La voie de gauche est neutralisée pour nettoyage de la chaussée entre la sortie Villers-Semeuse et La Croisette dans le sens Sedan-Charleville. Les véhicules ne peuvent donc emprunter qu’une seule voie. Une file d’attente jusqu’en haut de Lumes est observée. Il va falloir faire preuve de patience pour cette reprise de la semaine.
TRAVAUX EN COURS : ÇA COINCE SUR L’A34
Publicité
À lire aussi
ABYGAËLLE N’EST TOUJOURS PAS REVENUE EN CLASSE APRÈS SA DISPARITION
L’inquiétude reste vive autour de la disparition d’Abygaëlle Kabouche. Une semaine après avoir quitté le collège Bayard sans rentrer chez elle, l’adolescente de 15 ans demeure introuvable.
ABYGAËLLE N’EST TOUJOURS PAS REVENUE EN CLASSE APRÈS SA DISPARITION
L’inquiétude reste vive autour de la disparition d’Abygaëlle Kabouche. Une semaine après avoir quitté le collège Bayard sans rentrer chez elle, l’adolescente de 15 ans demeure introuvable.
PARE-BRISE DU BUS PULVÉRISÉ : ARDÉLIA RECHERCHE DES TÉMOINS APRÈS UN ACCIDENT
Le conducteur du véhicule impliqué a poursuivi sa route après le choc. Ardélia, l’ex-RDTA, recherche activement des témoins.