Les cuves ne sont plus vides depuis ce vendredi matin à la station-service Total de la route de la Francheville. Les automobilistes l’ont bien compris. Attirés par les prix plafonnés par le distributeur, la file de voitures est impressionnante depuis l’ouverture des pompes. L’axe est saturée et ne devrait respirer qu’une fois les cuves à nouveau vides.
RÉAPPROVISIONNÉE, LA STATION TOTAL EST PRISE D’ASSAUT
Publicité
À lire aussi
ABYGAËLLE N’EST TOUJOURS PAS REVENUE EN CLASSE APRÈS SA DISPARITION
L’inquiétude reste vive autour de la disparition d’Abygaëlle Kabouche. Une semaine après avoir quitté le collège Bayard sans rentrer chez elle, l’adolescente de 15 ans demeure introuvable.
ABYGAËLLE N’EST TOUJOURS PAS REVENUE EN CLASSE APRÈS SA DISPARITION
L’inquiétude reste vive autour de la disparition d’Abygaëlle Kabouche. Une semaine après avoir quitté le collège Bayard sans rentrer chez elle, l’adolescente de 15 ans demeure introuvable.
PARE-BRISE DU BUS PULVÉRISÉ : ARDÉLIA RECHERCHE DES TÉMOINS APRÈS UN ACCIDENT
Le conducteur du véhicule impliqué a poursuivi sa route après le choc. Ardélia, l’ex-RDTA, recherche activement des témoins.