Le périmètre de sécurité a été levé vers 16h15. Le lycée est de nouveau accessible et les élèves encore dans le secteur ont été invités à reprendre leurs affaires. L’alerte à la bombe est terminée. Les grilles du lycée seront ouverts dès demain pour la reprise des cours.
FIN DE L’ALERTE À LA BOMBE AU LYCÉE PIERRE-BAYLE
Publicité
À lire aussi
UN CHIEN SAUVÉ D’UNE CHUTE IMMINENTE PAR LES ASVP ET LA POLICE MUNICIPALE
Un chien qui risquait de chuter depuis la fenêtre d’un immeuble a mobilisé les services municipaux à Charleville-Mézières.
UN HOMME DE 70 ANS RENVERSÉ PAR UNE VOITURE PRÈS DE LA BASILIQUE
Un homme de 70 ans a été renversé par une voiture ce mercredi matin à proximité de la basilique Notre-Dame-d’Espérance
UN PIÉTON PERCUTÉ PAR UNE VOITURE, UN HOMME DE 40 ANS HOSPITALISÉ
Un homme de 40 ans a été blessé ce lundi après-midi à Rimogne après avoir été percuté par une voiture rue Pasteur.