Un accident grave se serait déroulé sur l’A34 entre la sortie Woinic et Poix-Terron ce mercredi soir dans le sens Rethel-Charleville. Les secours et forces de l’ordre sont sur place. L’autoroute est coupée à la circulation dans les deux sens. Les automobilistes sont obligés de sortir et faire demi-tour pour reprendre l’A34 en direction d’Yvernaumont. Pareillement la circulation est également coupée à partir de Woinic avec de nombreux débris sur les voies.
ACCIDENT EN COURS : L’AUTOROUTE FERMÉE À LA CIRCULATION
Publicité
À lire aussi
ABYGAËLLE N’EST TOUJOURS PAS REVENUE EN CLASSE APRÈS SA DISPARITION
L’inquiétude reste vive autour de la disparition d’Abygaëlle Kabouche. Une semaine après avoir quitté le collège Bayard sans rentrer chez elle, l’adolescente de 15 ans demeure introuvable.
ABYGAËLLE N’EST TOUJOURS PAS REVENUE EN CLASSE APRÈS SA DISPARITION
L’inquiétude reste vive autour de la disparition d’Abygaëlle Kabouche. Une semaine après avoir quitté le collège Bayard sans rentrer chez elle, l’adolescente de 15 ans demeure introuvable.
PARE-BRISE DU BUS PULVÉRISÉ : ARDÉLIA RECHERCHE DES TÉMOINS APRÈS UN ACCIDENT
Le conducteur du véhicule impliqué a poursuivi sa route après le choc. Ardélia, l’ex-RDTA, recherche activement des témoins.